Ajouté le : 04-09-2017 |
Acteurs / Actrices : Apolonia Lapiedra, Nick Ross
Catégories : Petit Seins, Glamcore, Européen, Branlette, Pipe
Apolonia Lapiedra attend Nick Ross dans une tenue do-me d'un soutien-gorge de lingerie et culotte pure. Ses hauts de cuisse et ses hauts talons complètent l'accoutrement. Quand Nick arrive, Apolonia s'assied et commence un striptease séduisant. À mi-chemin, elle s'installe sur le canapé et fait signe à Nick de se lever, faisant clairement comprendre à ses mains et à son langage corporel ce qu'elle veut.
En commençant par les lèvres d'Apolonia, Nick embrasse progressivement son corps mince. Il s'installe entre ses cuisses, tirant sa culotte de côté pour goûter à la douceur de son jus de chatte. Un seul goût ne suffit jamais, alors il plonge avec beaucoup d'action de la langue pour se régaler de ses délices sensuels. Tournant Apolonia autour de ses mains et de ses genoux, Nick lui enlève son string et se remet au travail avec sa bouche tout en écartant son cul de ses grosses mains. Apolonia lui permet de s'amuser, mais elle n'est pas sur le point d'être laissée pour compte. Elle tourne les tables sur lui, ouvrant sa bouche pour sucer sa longue raideur et en utilisant ses mains pour le caresser et l'apaiser. Avec les deux amants préparés et prêts, Nick peut facilement pousser Apolonia sur ses mains et ses genoux pour qu'il puisse l'entrer par derrière. Son arraché de piste d'atterrissage est lisse et prêt à prendre chaque centimètre du hardon de son amant.
Il ne tarde pas à se balancer d'avant en arrière ses hanches dans le temps avec ses traits afin qu'ils travaillent ensemble pour définir un rythme hardcore délicieux. Tombant sur le flanc, Apolonia se blottit en arrière alors que Nick se recroqueville derrière elle et se glisse dans son trou de baise juteux. Cette position donne à Nick beaucoup de biens immobiliers à explorer avec ses mains et il en profite. Les mésanges gaies d'Apolonia attirent d'abord son attention, suivies de son clitoris gourmand. Quand elle monte sur les genoux de Nick et glisse sur son bâton de baise pour le chevaucher longuement et durement, c'est tout ce dont elle a besoin pour descendre dans un grand orgasme. Avec son corps toujours bourdonnant, Apolonia s'agenouille et met ses mains et sa bouche au travail. Elle suce comme un Hoover, caressant la raideur de Nick jusqu'à ce qu'il explose dans sa bouche. Alors seulement elle ralentit, clapotant sa queue avec un sourire satisfait de plaisir.