Ajouté le : 22-10-2017 |
Acteurs / Actrices : Antonio Suleiman, Vera Wonder
Catégories : Branlette, Glamcore, Chatte Rasée, Seins Naturels, Pipe
Vera Wonder rencontre son petit ami Antonio Suleiman sur un pont en plein air, et pratiquement avant qu'elle ne le sache, elle a été tirée dans ses bras pour un baiser. Elle le trouve déjà dur, et comme l'amant sauvage elle est, elle décide que l'extérieur est l'endroit parfait pour satisfaire son homme. Tirez sur sa raideur, elle tombe à genoux et suce vite et fort avec ses lèvres gonflées comme Antonio bascule ses hanches pour lui baiser la bouche. Bien que leur couplage illicite soit brûlant, Antonio décide de boucler sa ceinture pour pouvoir se réinstaller à l'intérieur. Il n'a pas tardé à fouetter tous les naturels de Vera et a enlevé sa minijupe pour qu'il puisse saisir son cul. Au moment où la lanière de Vera frappe le sol, Antonio a également enlevé ses vêtements.
Guidant Vera vers l'ottoman, Antonio la pousse sur son dos et lui écarte les cuisses. Agenouillé devant elle, il prélève son jus de chatte chauve avec un long et lent coup de langue puis plonge dedans. Sa langue fonctionne en prolongation avec ses lèvres, entraînées par le désir évident de Vera. Ajoutant deux doigts au mélange, Antonio trouve juste le bon endroit pour faire voir à sa copine des stars en lui léchant son clitoris. Curling derrière Vera, Antonio glisse derrière elle jusqu'à ce qu'il soit complètement assis à l'intérieur. Il enfonce ses hanches dans des mouvements longs et lents qui sont conçus pour pousser son désir à une fièvre. Atteindre le corps de Vera, il continue à travailler son clitoris avec ses doigts avant que ses mains rentrent dans ses seins généreux pour les serrer et lui caresser les tétons durs. Alors que Vera descend de son premier orgasme, elle presse Antonio sur son dos. Maintenant qu'il est en position, elle ouvre ses lèvres bouffies pour le prendre à nouveau dans sa bouche. Roulant ses yeux exotiques pour regarder la réaction d'Antonio, elle continue à sucer jusqu'à ce qu'elle soit prête pour le deuxième round. S'installant sur le canapé, Vera se met à quatre pattes pour accueillir Antonio dans sa chatte serrée par derrière. Son pelage chauve dégouline de jus pendant qu'Antonio lui donne un bon coup de chatte.
Quand elle se retourne et lui permet de pousser ses deux jambes dans les airs afin qu'il puisse atteindre l'angle le plus profond possible, elle se retrouve au bord du cul. Se retournant sur son ventre, Vera gémit d'excitation alors qu'Antonio l'amène au bord d'un climax explosif. Elle tombe de la falaise, et ses muscles intérieurs pulsatifs le rendent incapable de se retenir un moment de plus. S'arrachant au dernier moment, il couvre le dos de Vera dans un flot de sperme brûlant avant de se refermer une dernière fois sur elle pour l'aider à surmonter ses dernières répliques orgasmiques.